Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
" Elle vit de son Mieux son Rêve d'Opaline ... "
" Elle vit de son Mieux son Rêve d'Opaline ... "
Publicité
Archives
5 mars 2012

Café, nicotine, révisions & régime.

Comment se fait-il que je puisse me sentir autant en danger ? J'ai l'impression d'avoir le mauvais role, de toujours faire tout de travers ou à l'envers. De suivre la mauvaise route. Toutefois cette fois je suis sure que c'est le bon chemin alors pourquoi je vacille et chancèle ? J'aimerais qu'il trouve les mots pour me rassurer, j'aimerais avoir confiance en moi. Il faudrait trouver le bouton pause dans cette cervelle qui fait des étincelles au moindre propos. 

 

Allez, on s'remotive et on remet le nez dans les bouquins. A l'aide.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité